750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 01:06

 

بسم الله الرحمان الرحيم


السلام عليكم و رحمة الله تعالى و بركاته

La recette est tirée du blog de mon amie Samiha ( sur ma table )

Lien original ici

P 020

P 022

المـــــــــقـــــــــــــاديـــــــــــــــر
6 أفخاد دجاج
بصلة
جزرة
ملح / فلفل أسود / بابريكا
حزمة صغيرة كزبرة و بقدونس
حبة طماطم مقطعة إلى نصفين
بيضة
4 ملاعق كبيرة حليب
دقيق
بقسماط (شابلير

Ingrédients :

* Cuisses de poulet (6 pour moi)

* 1 oignon

* 1 carotte

* Sel poivre

* Paprika

* 1 tomate coupée en 2

* 1 petite botte de persil et coriandre

* 1 œuf + 4 cas lait

* Farine

* Chapelure 

الــــــــطــــــــــريــــــــــقــــــــة
نطبخ الأفخاد في لتر من الماء مع باقي العناصر نقطرها ونتركها تبرد
نحتفظ بالمرق لاستعماله في وصفة أخرى
 

Préparation :

Cuire le cuisses dans 1 litre d’eau avec toutes les autres ingrédients.

Retirer et égoutter.

Laisser refroidir.

Réserver le bouillon pour autre utilisation.

P 002

نمرر الأفخاد في الدقيق و نغمسها في البيض ثم نغلفها بالقسماط

Passer dans la panure: farine puis œuf puis chapelure.

P 05

P 011

نقليها في زيت ساخن ونضعها فوق ورق نشاف

Faire frire dans un bain d'huile et poser sur du papier absorbant.

P 017

P 040

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
je te remercie khadija pour ta confiance encore une fois, cela me fait grand plaisir! bravo pour ta belle réalisation et merci pour le clin d'oeil
Répondre
L
<br /> <br /> Barak llaho fik samiha merci ma soeur !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bons plats de naturelle
  • : هاوية للطبخ وحبيت نشارككم بأطباقي المتواضعة وإن شاء الله تنال استحسانكم
  • Contact

Recherche

Vos réalisations

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez-moi vos photos sur l'adresse suivante:

naturellekitchen@yahoo.fr

 

 

 





>

Texte Libre