750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 18:00

 

 

بسم الله الرحمان الرحيم

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

 

Bonjour chères amies !

Aujourd'hui je vous propose ce délicieux jus que ma famille a beaucoup adoré ,je l'ai tiré du blog de notre amie Oum mouncif rayan


Cocktail très bon  

 

 

ingrédients:

 

1 belle tomate

1 banane mûre

3 oranges

3 càs sucre

200ml eau froide

1 càs vanille

 

 

préparation:

 

éplucher tous les fruits.

les détailler en gros cubes.

les mettre dans une carafe.

ajouter le sucre, la vanille, et y verser l’eau.

bien mixer le tout pendant 1 minute.

présenter dans des verres décorés.

 

Photo138


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu me donne soif, ton jus et bien vitaminé, bravo a tester inchallah gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je viens de te mettre à l'honneur sur mon blog, viens voir..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salam okhti<br /> ana mewlou3a b la cuisene wyes3edni nkono ana wyak 3la tawasol 3abera had mail<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> mon passage du jour<br /> <br /> pour te souhaiter<br /> <br /> une bonne et agréable journée<br /> <br /> biz et @+ **<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un vrai suspens...qu'y a t-il dans ce bon cocktail ???<br /> douce nuit<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Non ma chère !! vous devez juste cliquer sur "cocktail très bon" , vous y trouverez la recette détaillée, mais voilà j'ai fait un copier coller pour vous faciliter la tache..merci pour votre<br /> passage ..bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bons plats de naturelle
  • : هاوية للطبخ وحبيت نشارككم بأطباقي المتواضعة وإن شاء الله تنال استحسانكم
  • Contact

Recherche

Vos réalisations

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez-moi vos photos sur l'adresse suivante:

naturellekitchen@yahoo.fr

 

 

 





>

Texte Libre