750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 22:36

 

بسم الله الرحمن الرحيم


السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

  Cette recette est tirée du blog de ma très chère amie Khadija "Nany73" 

Recette originale ici

 

photos-5 1769

Ingrédients :


* La pâte ici

* 1 oignon ciselé

* 1 poivron vert coupé en petits dés

* 2 boites de thon égoutté

* 100 g  d'olives vertes dénoyautées ciselées

* 2 càs de persil ciselé

* Sel / poivre

* 2 càs d'huile de table

 

Préparation :

Dans une poêle faire revenir l'oignon et le poivron avec l'huile.

Une fois tendres,les retirer du feu,ajouter le thon,les olives,le persil,sel et poivre, mélanger et laisser refroidir.

Sur un plan de travail fariné étaler une boule de pâte en essayant de lui donner la forme d'un réctangle ou d'un carré.

Badigeonner la surface avec un peu de mayonnaise ou de fromage liquide,disposer la farce et parsemer de fromage râpé.

photos-5 1673

Plier la pâte pour couvrir la farce et parsemer de fromage râpé.

photos-5 1674

Plier l'autre côté et découper en réctangles

photos-5 1676

photos-5 1677

Badigeonner les rectangles avec du jaune d'oeuf,parsemer de graines de sésames et enfourner à four moyen.

photos-5 1678

photos-5 1771

photos-5 1770

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
salabiba tbarkalah 3lik 3afak achmen kas 3bartibih brit njarabha oma3raftch bach na3bar
Répondre
C
Kachaalah kaychahiw lah yaatik saha!! Bisous ma belle.
Répondre
B
<br /> Cette recette me plait particulièrement, merci beaucoup pour le partage. bizz à toi et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bjr Khadija (grace au questionnaire, je connais enfin ton prénom...JE viens de poster la recette de tes triangles au thon et fromage!!!J e te souhaite une belle journée biz++<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> machaallah tbarkallak tatbik rai3 wa moumtaze lah ya3tik saha ma3raftach wach baaki haki aw la jit m3atla hihihihi<br /> tbarkallah 3la khadija lah yfadha wasafatha dial tahmirt lwjah gros bisouus<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les bons plats de naturelle
  • : هاوية للطبخ وحبيت نشارككم بأطباقي المتواضعة وإن شاء الله تنال استحسانكم
  • Contact

Recherche

Vos réalisations

 

Si vous testez une de mes recettes envoyez-moi vos photos sur l'adresse suivante:

naturellekitchen@yahoo.fr

 

 

 





>

Texte Libre